café sexo

Café sexo – Jeudi 27 janvier 2022 : Sexe : quand ça ne fonctionne pas

PARTAGER SUR :

Parfois avoir une sexualité ne fonctionne pas comme on voudrait : pas de plaisir, pas ou trop de désir, le corps qui ne réagit pas ou trop… 

En partant de situations rencontrées par des personnes vivant avec le VIH, nous discuterons de ce qu’on peut faire avec des troubles du désir, des difficultés à avoir du plaisir, des absences ou pertes d’érection, des éjaculations prématurées… Qu’est-ce qu’on en fait ? Quelles solutions peut-on envisager ?

L’atelier est co-animé par un patient intervenant de l’association et par Caroline Janvre, psychologue sexologue spécialisée en traumatologie, membre de notre équipe d’Éducation Thérapeutique du Patient (ETP).

En raison du contexte sanitaire, l’atelier se déroulera en visioconférence. Le nombre de place est limité à 8 personnes afin de pouvoir échanger dans les meilleures conditions.

Infos pratiques et inscriptions

Inscription :par téléphone au 06 51 62 16 20par mail : accompagnement@actions-traitements.org
Date et Heure :
L’atelier CAFÉ SEXO se déroule Jeudi 27 janvier 2022 de 18H à 20H
 Adresse :
L’Atelier se déroule en visioconférence : le lien de connexion vous sera envoyé ultérieurement.

Important :Le nombre de places étant limité à 8 personnes, merci de nous prévenir dès que possible en cas d’empêchement, afin que nous puissions contacter les personnes en liste d’attente.
PARTAGER SUR :