Mentions Légales

L’objectif de l’application AT-PrEP est d’accompagner la prise d’un traitement préventif au VIH (Prophylaxie pré-exposition ou PrEP). Il s’agit d’un outil d’aide à l’observance. 

La présente application est soumise aux conditions générales d’utilisation présentées ci-après. 

La structure générale, ainsi que les textes, graphiques, logos, images et tout autre élément composant cette application sont la propriété d’Actions Traitements, association de patient·es agréée régie par la loi de 1901, siège au 23 rue Duris à Paris dans le 20ème arrondissement. L’association est joignable au +33 (0)1 43 67 66 00 ou par mail à l’adresse suivante,  at@actions-traitements.org

AT-PrEP bénéficie du soutien institutionnel de  viatris png

L’application AT-PrEP est développée par

Loho Y mettre les formes

 et éditée par 

Conditions Générales d'Utilisation

Cette application vous est proposée par Actions Traitements.

En téléchargeant et/ou en utilisant cette application vous acceptez et vous vous engagez à respecter l’intégralité des présentes conditions générales d’utilisation. L’application AT-PrEP est utilisable sur les terminaux disposant d’un système d’exploitation compatible comme stipulé sur les plateformes de téléchargement. Elle n’est pas conçue pour être utilisée pour tous types de traitements. En cas de doute, demandez conseil à un·e professionnel·le de santé.

Consultation d'un·e médecin

Cette application ne constitue en aucun cas un avis ou une recommandation de nature médicale, ni ne doit être considérée comme un outil de diagnostic ou thérapeutique. L’usage de cette application ne se substitue en aucun cas à la consultation d’un·e médecin qui est le ou la seul·e habilité·e à poser un diagnostic et vous donner les recommandations à suivre pour votre état de santé.

Protection des données personnelles

Les données que vous rentrez dans l’application sont exclusivement stockées dans votre propre appareil mobile ou tablette et ne font l’objet d’aucune transmission de quelque nature que ce soit à Actions Traitements ou à un tiers, sauf dans l’hypothèse où, à votre initiative et sous votre responsabilité, vous décideriez de procéder à un tel transfert. Vous êtes seul·e responsable des traitements effectués sur ces données.

Pour toute demande de renseignements, merci de nous contacter à l’adresse at@actions-traitements.rog

Responsabilité

Le plus grand soin a été apporté lors de la réalisation de cette application.

L’application est utilisable sur les terminaux disposant d’un système d’exploitation compatible comme stipulé sur les plateformes de téléchargement. Actions Traitements décline toute responsabilité en cas d’utilisation de l’application sur un terminal ne disposant pas d’un système d’exploitation compatible.

Cette application ne constitue pas une recommandation de nature médicale. Les informations communiquées sur l’application sont données uniquement à titre indicatif. L’utilisateur doit donc s’assurer de la cohérence des informations communiquées sur l’application avec les informations données par les professionnel·les de santé consulté·es. En cas de dysfonctionnement de l’application, l’utilisateur est invité à en informer Actions Traitements dans les meilleurs délais via le formulaire de contact afin qu’il soit procédé aux corrections nécessaires.

Pour autant et sans préjudice des dispositions légales ou réglementaires éventuellement applicables en la matière, aucune garantie n’est donnée quant au fonctionnement de l’application et son utilisation. En particulier, nous excluons toute garantie et déclinons toute responsabilité quant au caractère complet des informations fournies, de même qu’en cas d’absence de mise à jour, de non exhaustivité et d’erreur de l’application.

Par ailleurs, nous ne pourrons être tenus responsable de tout dommage direct ou indirect, matériel ou immatériel, lié à l’utilisation de l’application, de quelque nature que ce soit, incluant de façon non exhaustive tout préjudice corporel, ou encore tout préjudice résultant de la perte de données ou de la divulgation de celles-ci en raison d’un mauvais fonctionnement, d’une non-utilisation prolongée et/ou d’une mauvaise utilisation de l’application par l’utilisateur·ice.